Les Liebster awards

Liebster award,kesako ?                             Image

Liebster qui vient de l’allemand veut dire préféré, favoris etc. Ici c’est un tag qui consiste à connaitre  à faire connaitre de nouveaux blogs . J’ai été taguée par Nielle Yemmi qui, au passage fait de superbes créa !

Le principe : – dire 11choses sur soi

  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée
  • Taguer 11 autres blogs

C’est parti !

 

11 choses sur moi…                                    Image

  1. J’ai 16 ans
  2. Je suis (très) étourdie !
  3. J’habite en région parisienne
  4. Je suis en seconde
  5. Si je ne pouvait mettre qu’un seul produit make up ce serait du mascara
  6. Mon animal préféré est la panthère noire (grrrrrr !)
  7. Ma langue préférée est l’anglais
  8. Je suis française d’origine marocaine
  9. Mon péché mignon : les m&m’s ^^
  10. Je suis une fan inconditionnelle de séries (américaines essentiellement, on peut se le dire !)
  11. Mes boutiques préférées sont primark, forever 21, zara,h&m et asos .

 

Les 11 questions ? 11 réponses !                 

 

  1. Qui es – tu ?
  2. J’ai 16 ans , je suis donc au lycée, et je tairai mon nom pour le moment ..
  3. Peux-tu en quelques mots décrire ton environnement ?
  4. Mon environnement de travail c’est ma chambre …
  5. Parles-nous de ton blog
  6. Je l’ai créer en mars , et je l’ai nommé Over The Trends qui veut dire « au-delà des tendances » . J’y poste mon avis sur des produits , les dernières tendances les actus mode et beauté…
  7. Quelles sont tes deux passions ?
  8. Mon blog et l’anglais
  9. Pourquoi ces passions ?
  10. Car j’aime écrire et pour l’anglais j’adore la langue et la culture des anglais et américains (plus des anglais).
  11. Depuis quand es-tu sur hellocoton ?
  12. Depuis la création de mon blog c’est-à-dire en mars.
  13. As-tu fait de belles rencontres ?
  14. Ça fait peu de temps que j’y suis, mais je suis sure sue j’en ferait , sinon les filles en commentaire et sur ma page sont super sympas !
  15. Lesquelles ?
  16. ….joker du coup !
  17. Si tu étais un oiseau lequel serais-tu ?
  18. Un phœnix (même si ça existe pas ^^)
  19. Site trois pays que tu aimerais visiter
  20. Australie, Canada, Californie
  21. Dans la gastronomie française, que préfères-tu ?
  22. Je vais citer une pâtisserie parce que je suis plutôt sucré : la tarte au citron meringuée (c’est une parmi tant d’autres bien sur !)

11 blogs…                                             Image

Cha-perché

Trucs De Blogeuses

LiahLyne

addisontaylor

lespetitescremes

manonsr

CouleursDeBohèmes

Grimoire de filles

Cosy Morning

Et je n’en ai pas d’autres pour l’instant ^^

Voilà, désolée si j’ai taguée des bloggeuses qui l’ont déjà fait , j’avais pas le courage de vérifier partout ..

 

Mes 11 questions !

 

  1. Quel âge as-tu ?
  2. Quel est ton plus gros défaut (hors complexe physique hein !)
  3. Dans quelle région habites-tu ?
  4. Es-tu encore étudiante ou tu travailles ?
  5. Quel est ton métier ou qu’étudies-tu ?
  6. Ton animal préféré ?
  7. Quelles-sont tes passions ?
  8.  Quelle est ta pièce favorite dans ton dressing ?
  9. Quel est ton pêcher mignon ?
  10. Quelles sont tes séries préférées ?
  11. Quand as-tu créer ton blog et pourquoi ?

Voilà ,en espérant que ça vous a plu !

Gros bisuuuux !

 

 

Laisser un commentaire...

