Ce que j’emporte dans ma trousse : mes essentiels make up

 

Image

Aujourd’hui je vous parle de mes essentiels make up. On a aujourd’hui un correcteur ,et un rouge à lèvres . C’est parti !

ImageImage

Premièrement ce rouge à lèvres de chez kiko qui , sur la première photo semble un peu foncé mais en fait c’est un rouge foncé qui tire LÉGEREMENT sur le marron , la couleur est à tomber malheureusement on ne voit pas très bien le rendu mais c’est déjà pas mal sur les photos … C’est la teinte 609 , il est mat et sur les filles à la peau claire il est encore mieux ! Un bon rapport qualité prix.

Les plus :

  • La couleur
  • Le prix
  • Le fini mat, mais pas trop
  • Le prix ( 6,90 €)

Les moins :

  • La tenue (1 à 2 heures c’est pas terrible !)
  • La quantité ( il y en a pas beaucoup, c’est dommage mais pour le prix on va pas trop se plaindre !)

Image

L’eye-liner basique de chez agnès b est pour moi LE liner par excellence simplement parce qu’il est comme je veux : noir ,pointe fine, et il a un fini mat . Que demander de plus si ce n’est qu’il y est plus de matière et qu’il ne s’assèche pas autant dans le pot … En somme il est top !

ImageImage

Ce correcteur est tellement couvrant qu’il pourrait couvrir un tatouage ! Il est le chouchou de nombreuses youtubeuses ,c’est également le mien ,mesdames (et messieurs ?) je vous présente (ou pas ) le full cover de chez make up forever ! Je l’utilisait lorsque que j’avais beaucoup d’acné au niveau des joues et aujourd’hui encore sur mes cernes et imperfections et il me convient parfaitement pour le moment !

Voilà pour mes essentiels , bien sur j’ai mon mascara qui est le « they’re real » de benefit sur lequel j’ai déjà fait une revue ici. Voilà je vous faits de gros bisuuuux et rendez- vous au prochain… Article !

N’oubliez pas de me rejoindre sur Facebook, YouTube et Pinterest !

 

 

 

Laisser un commentaire...

