PRIMARK DÉBARQUE À AULNAY SOUS BOIS !

La célèbre chaine de boutique irlandaise connue à travers toute l’Europe débarque enfin en Ile-de-France ! Je suis partie sur place et je vous donne mon avis : Les prix sont-ils aussi bas qu’en Angleterre, au Pays Bas et d’autres voisins ? Il y a –t-il autant de choix ?

 

Vendredi 28 mars : J’entend dire qu’un Primark a ouvert en Ile-de-France. À ce moment précis je me dit « Hallelujah, j’y vais dès demain !

Vers 14h on était dans les RER jusqu’à 15h 30 pour ensuite prendre un bus blindé comme je n’ai jamais vue (et croyez-moi, les bus blindés j’en ai vu !) .En fait, le bis était blindés de filles et plus précisément de primarkeuses ! À ce moment je me dit que je rentrerai un peu plus tard chez moi (+30 minutes environ) mais je ne désespère pas, cela fait des années que j’attendais cela ! Le chauffeur dépose notre colonie à un arrêt pommé. Le centre commercial Oparinor était à 20 minutes à pied. Courage on y est presque ! Une fois arrivées au centre commercial, on voir l’enseigne au loin alors on se dirige dans sa direction, toutes contentes quand tout à coup deux hommes de sécurité nous mettent sur le coté et là … UNE QUEUE MONSTRUEUSE de 2 heures devant nous ! C’était une grande désillusion mais j’étais déterminée. J’ai donc attendu jusqu’à enfin entrer !

Le magasin comporte bien les 4 catégories ; homme, femme, enfant et maison .Je suis surtout allée au coin des accessoires, des fringues, et aussi au rayon maison. Et oui, je confirme les petits prix sont au rendez-vous, mais il n’y a pas d’étages, toutes les catégories sont réparties sur un étage . On trouve de jolies pièces mais il faut parfois chercher. Pour ce qui est des accessoires , les prix sont superbes ! Ils font de jolis vernis et pleins de matériel de maquillage comme des pinceaux , des éponges à fond de teint… etc. Si vous voulez savoir d’autres choses, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Un articles à venir très prochainement 😉

Image

Le saint Graal.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire...

