COMMENT BIEN METTRE SON PARFUM

ImagePhoto : Marie Claire

Ça y est tu as enfin trouver la fragrance parfaite , celle qui forme une parfaite harmonie avec ta peau ! Mais il reste un tout petit détail… Les parfums coutent souvent cher mais comme on aime sentir bon alors on n’hésite pas à en remettre… Alors doit-on vraiment faire un choix entre budgets et fraicheur ? Plus maintenant ! Eh oui les filles aujourd’hui je vous enseigne l’art et la manière de mettre son parfum !

C’est tout simple ! Il suffit de le mettre au bon endroit , c’est-à-dire sur les points de mouvement et de chaleur ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils diffusent mieux l’odeur et elle reste plus longtemps .

Il faut donc en mettre :

-Derrière les lobes des oreilles ( point de chaleur , vous êtes sûre de faire un tabac au moment des embrassades ! )

– sur les poignets , c’est un point de chaleur et de mouvement alors on n’hésitez pas ! A chaque mouvement un petit brin de fraicheur !

On peut aller plus loin , quand il fait beau, en en appliquant sur les articulations au niveau des genoux et des avant-bras … PS : N’en mettez pas 3 tonnes le but c’est quand même d’etre efficace avec peu ! Alors on y va par petites touches pour ne pas tomber dans le too much !

4 réflexions sur “COMMENT BIEN METTRE SON PARFUM

  1. Perso j’en ai toujours mis au niveau des poignets, mais c’est vrai que même si j’en mets aussi dans le cou, je ne vais pas jusqu’au derrière des oreilles, mais c’est pas bête comme truc, j’y penserai la prochaine fois, merci à toi ! ^^

    Moi sinon ce que j’aime faire, c’est m’en mettre un petit peu entre les seins, ça rend le chéri tout gaga héhé…

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/

    J'aime

Laisser un commentaire...

